Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de Faux-Folles

Un blog de Faux-Folles

Si tu n'aimes pas faire les boutiques, mais que tu n'as jamais rien à te mettre, Si tu n'envisages pas une société sans hommes, mais que tu ne supportes pas les machos et les misogynes Si tu es de celles qui réfléchissent trop pour être de celles qui sont belles , Si tu existes aussi par toi même, et pas (que) au travers de tes enfants, Si tu es un mec, mais que tu es plus féministe que la majorité des femmes, Alors partageons ensemble nos "Faut-pas" de Faux-folles..


La mauvaise rencontre de Barbie

Publié par fauxfolles sur 14 Janvier 2014, 07:59am

Catégories : #Les malheurs de Barbie

La mauvaise rencontre de Barbie

Épisode #1 :Barbie fait sa belle

Aujourd’hui Barbie a une cystite : envie fréquente de faire pipi. Pas de chance, cela tombe le jour de la séance photo pour faire son nouveau book. Prenant sa plus belle pause assise sur le fauteuil, le photographe la mitraille. Seulement voilà, Barbie doit constamment interrompre la séance pour aller faire pipi. Le photographe agacé, n’a de cesse de lui crier dessus. Elle fait donc maintenant ses allers-retours incessants aux toilettes pour dame le plus vite possible. Elle court, trébuche et s’éclate la tête dans le miroir des toilettes. Toujours aussi pressée, elle referme la porte des toilettes par maladresse sur sa longue chevelure blonde. En voulant la libérer, elle pousse fort sur la porte avec ces pieds. A force de persévérance, la chevelure cède d’un coup et se déchire. Barbie tombe par terre. En voulant ralentir la chute, elle se casse un avant-bras. Mais coute que coute, elle continue. C’est une battante. Barbie réussit à retourner sur son siège pour continuer son shooting photo. Le résultat en image.

La mauvaise rencontre de Barbie

Épisode #2 : Mais où est passée Barbie?

Cette fois Barbie n’est pas revenue des toilettes. Mais ça alors! Que lui est-il arrivé ?

La mauvaise rencontre de Barbie

Épisode #3 : La mauvaise rencontre de Barbie.

On a retrouvé Barbie décapitée. En retournant une fois de plus aux toilettes (la fois de trop), elle a croisé un monsieur qui vendait des « chouchous, caramels » situés dans une corbeille portée devant lui, comme dans les cinémas. Barbie, épuisée, avait faim et ne s’est pas méfiée. Le vendeur de chouchous n’était autre qu’un tueur en série évadé d’une prison de haute sécurité. Vraiment pas de chance pour Barbie. Il l’a poussé dans les toilettes et l’a décapité. Pour éviter les soupçons, il l’a repositionné sur son siège l’air de rien, en sifflotant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh mon dieu, comment vous avez arrangé ma poupée préférée ! Je suis choquée ! Blague à part, j'aime bien le second degré de ton blog (à mon que ce soit du premier...).
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents